Visite officielle du Baron Kleiner de Grasse en Tunisie - BARON KLEINER DE GRASSE - Biographie d'un illustre personnage

Aller au contenu

Menu principal :

Visite officielle du Baron Kleiner de Grasse en Tunisie

  



Visite officielle de S.E. le Baron Kleiner de Grasse
Président de l'Organisation Intern. IOFARN
en République Tunisienne
07.03. - 10.03.2017






Accueil officiel au Ministère du Tourisme et de l’Artisanat de Tunisie

Tunis 8 mars 2017, la Ministre du Tourisme et de l’Artisanat de Tunisie, Madame Selma Elloumi-Rekik a reçu officiellement S.E. le Baron Kleiner de Grasse, Président de l’IOFARN - International Organisation for Amity and Reconciliation of Nations au siège du Ministère. Madame la Ministre a rendu un vibrant hommage à S.E. le Baron Kleiner de Grasse pour son engagement à échelle mondiale dans le rapprochement pacifique des peuples et cultures et en exprimant la gratitude de la Tunisie en rapport avec les projets conjecturés en coopération avec la République Tunisienne et le continent de l’Afrique.
 




Accueil officiel au Ministère de la Jeunesse et des Sports

Tunis 8 mars 2017, la Ministre de la Jeunesse et des Sports Mme Magdoline Alcharna et le Secrétaire de l'Etat pour le sport M. Imed Jabri ont reçu officiellement le Baron Kleiner de Grasse et une délégation de l'Organisation Internationale IOWDOK. Au cours de cette réunion, Madame la Ministre a affirmé le soutien et la participation active de la Tunisie au FIMVE - Forum International du Mieux Vivre Ensemble, initiative lancée par Madame la Baronne de Montecreste, épouse du Baron Kleiner de Grasse, qui aura lieu du 18 au 21 octobre 2018.         



Accueil officiel et Conférence au Gouvernorat de Tunis

Tunis 8 mars 2017, le Gouverneur de Tunis Monsieur Omar Mansour a reçu S.E. le Baron Kleiner de Grasse lors d’une réception au siège de l’état, en présence des représentants du Ministère des Affaires étrangères et de nombreuses autorités de Tunis. A l'issue des entretiens et de la conférence au Gouvernorat, la Ville de Tunis a annoncé l’adhésion à la Fédération WFCAR - World Federation Cities of Amity and Reconciliation (Fédération Mondiale des Villes de l’Amitié et Réconciliation, puissante alliance internationale regroupant des milliers de Villes autour du monde). Lors de l’interview avec la télévision tunisienne le Baron Kleiner de Grasse s’est exprimé "…nous sommes très heureux d’accueillir la Ville de Tunis au sein de la Fédération WFCAR et elle s’avère un allié important dans le rétablissement de la stabilité politique et le développement économique sur le continent africain."




Remise de la Médaille à S.E. le Baron Kleiner de Grasse
par le Maire de la Ville de Tunis

Tunis 8 mars 2017, le Maire de la Ville de Tunis Monsieur Seif Allah Lasram et des membres de la Municipalité ont accueilli S.E. le Baron Kleiner de Grasse à l’occasion de la visite officielle à Tunis. Le Maire de Tunis, Seif Allah Lasram a rendu hommage au Baron en lui remettant la médaille de la Ville.



Accueil officiel à la Présidence de Monastir

Monastir 9 mars 2017, S.E. le Baron Kleiner de Grasse a été reçus officiellement par le Président de la délégation spéciale de Monastir, Monsieur Nabil Hmida et de nombreuses autorités. A l'issue de l'entretien il a été officiellement communiqué l'adhésion de la Ville de Monastir à la WFCAR - World Federation Cities of Amity and Reconciliation (Fédération Mondiale des Villes de l’Amitié et Réconciliation). 



Les Festivités en Tunisie

Monastir 9 mars 2017, trois jours de festivités ont été organisés par le Ministère du Tourisme en collaboration avec l'Ambassade Tunisienne en Suisse durant la visite officiel de S.E. le Baron Kleiner de Grasse.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BARONNIE KLEINER de GRASSE de PALMA di MONTECRESTESE
Official Website World Federation WFCAR
Official Website International Organisation IOFARN
Contact Secrétariat de S.E. le Baron Kleiner de Grasse
Retourner au contenu | Retourner au menu