Un couple hors du commun - BARON KLEINER DE GRASSE - Biographie d'un illustre personnage

Aller au contenu

Menu principal :

Un couple hors du commun

 

L’histoire du couple de la Baronessa de Palma di Montecrestese et du Baron Kleiner de Grasse se lit comme une romance. Ce fut en l’an 1999 que Cupidon lança sa flèche lors de leur première rencontre à l’occasion d’un concert de Verdi au "Teatro alla Scala" de Milan en Italie. Depuis que leurs chemins se sont croisés ils sont devenus inséparables… deux âmes sœurs se sont trouvés…

 

 


Certes de par leur lignage et statut, leur célébrité et popularité, ils forment un couple hors du commun, mais il y a bien plus qui les rend uniques… l’amour et la passion.

La demande en mariage du Baron Kleiner de Grasse n’a pas tardé. Peu après le coup de foudre à Milan le Baron invite sa dame de cœur et ses parents sur une croisière en Caraïbe et fait sa demande officielle conforme aux coutumes familiales.

Leur union pour la vie fût un mariage princier aux traditions de leurs lignées. Un reportage exclusif sur cet événement majestueux a paru dans le magazine allemand "Der Spiegel" intitulé "Die Traumhochzeit der Barone" (Le mariage de rêve des Barons).


 

Désormais inséparables et en parfaite symbiose, en toute estime mutuelle de la souveraineté et force de caractère du conjoint ils réalisent leurs projets, actions et campagnes, multiplient leurs voyages de pays en pays et conquièrent le monde au nom de leur vision. Exprimant une autorité naturelle, renouant modernité avec élégance et noblesse ancestrale, chaleureux et ouverts aux contacts, admirés par la population tout en incarnant le rêve du couple parfait et couronné de succès, le couple de Barons devient l’idole de toute une génération.

L’agenda incessamment chargé, la vie en public, les multiples déplacements internationaux, conférences, engagements et visites officielles s’avèrent exigeants, imposant un rythme de vie très accéléré. Cependant le couple des Barons a développé une maîtrise de l’équilibre entre vie publique et ressourcement au sein de leurs domaines.




La magie de ce couple hors du commun s’explique de par un amour profond, une grande admiration et complicité accompagnée de romantisme, admiration, passion et tendresse. Une Citation du Baron Kleiner de Grasse résume cette magie en quelques mots : "Je ne majorerai point en comparant l’amour envers Madame mon Épouse à la vénération d’une Déesse."

En considérant que vie privée et vie professionnelle en publique sont deux mondes distincts, le couple s’est toujours protégé de l’intrusion des médias dans leur sphère privée. Des milliers d’articles de presse ont paru dans les médias internationaux en rapport avec leurs activités professionnelles (voir page extrait de la presse).




 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BARONNIE KLEINER de GRASSE de PALMA di MONTECRESTESE
Official Website World Federation WFCAR
Official Website International Organisation IOFARN
Contact Secrétariat de S.E. le Baron Kleiner de Grasse
Retourner au contenu | Retourner au menu