Grasse Ville du Coeur - BARON KLEINER DE GRASSE - Biographie d'un illustre personnage

Aller au contenu

Menu principal :

Grasse Ville du Coeur

 

(Citation de S.E. le Baron Kleiner de Grasse)
 

La Ville de Grasse, située dans le département des Alpes-Maritimes en France est considérée comme la capitale mondiale du parfum. C’est dans cette ville, véritable joyau au milieu du pays Grassois que le Baron Kleiner de Grasse a vécu son enfance. La citation du Baron : "Grasse - Ville de mes ancêtres, Berceau de mon enfance, Cité de mon cœur…" démontre son attachement profond à la ville et au pays de sa jeunesse.  

Aujourd’hui encore, quand ses engagements internationaux le lui permettent, il revient de bon cœur à la source de ses souvenirs pour y passer du bon temps avec ses amis et ses proches, se ressourcer à l’abri des projecteurs et prendre part aux événements majeurs de la ville !

Inauguration d'EXPO ROSE à Grasse: 
Jeanne d'Hauteserre - Maire de Paris (8ème) Jérome Viaud - Maire de Grasse
S.E. le Baron Kleiner de Grasse
Visite d'EXPO ROSE à Grasse: 
Jérome Viaud - Maire de Grasse
S.E. le Baron Kleiner de Grasse
Jeanne d'Hauteserre - Maire de Paris (8ème)
à la Mairie de Grasse: 
Jérome Viaud - Maire de Grasse
S.E. le Baron Kleiner de Grasse


Tout au long des dernières années le Baron Kleiner de Grasse a porté le nom de sa ville de coeur autour du globe. En 2015 il laisse créer par la Maison Galimard Haute Parfumerie à Grasse, dont le Directeur Général Jean-Pierre Roux est l’ami proche du Baron, le Parfum "Eternal Flame". Cette Fragrance est devenue le présent officiel de la Ville de Grasse remis aux autorités des plus de 2000 villes accueillant officiellement le World Tour de la Flamme de l’Amitié jusqu’en 2019.

Le  Baron Kleiner de Grasse et Jean-Pierre Roux, PDG de la Maison Galimard 



En 2016 le Baron Kleiner de Grasse porte avec grande fierté la Journée Internationale de l’Amitié et Réconciliation à Grasse et trouve l’ample soutien de la Ville, des habitants et de ses amis fidèles comme le Maire de la Ville Jérôme Viaud et le Sénateur des Alpes-Maritimes Jean-Pierre Leleux, dans la concrétisation de cet événement international. Pour cette occasion ont été façonnées en édition exclusive, des pièces commémoratives estampillées du blason de la Ville.

 
Entre amis: Jean Pierre Leleux Sénateur Alpes Maritimes, Baronessa de Palma di Montecrestese, S.E. le Baron Kleiner de Grasse, Gérard Delhomez Maire de Peymeinade, Giacomo de Pass Artiste, Kristian Dessinateur Presse

Jacques KRABAL Député Aisne, M. Stefan Grigore DE FAY Consul de Roumanie, Mme Hadda TOUATI Consule d'Algérie, Philippe CASTANET Sous-Préfet de Grasse, Christophe ROUSTAN Mairie de Spéracèdes, Claude BLANC Maire Saint-Cezaire-sur-Siagne, Jean-Luc BERGEON Maire de St-Christol, Michèle OLIVIER Maire de Andon, François BALAZUN Maire Le Tignet, Jérôme VIAUD Maire de Grasse Président CAPG, Baronessa de Palma di Montecrestese, S.E. le Baron Kleiner de Grasse




Le Baron Kleiner de Grasse a tenu à honorer la Ville de son cœur en remettant à son premier Magistrat une réplique unique du fameux Globe de la Paix, pièce maîtresse de la Journée Internationale de l’Amitié et Réconciliation.

Le Baron Kleiner de Grasse remait à Jérôme Viaud, Maire de Grasse
la réplique du fameux Globe of Peace  


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BARONNIE KLEINER de GRASSE de PALMA di MONTECRESTESE
Official Website World Federation WFCAR
Official Website International Organisation IOFARN
Contact Secrétariat de S.E. le Baron Kleiner de Grasse
Retourner au contenu | Retourner au menu