Génie de la Stratégie - BARON KLEINER DE GRASSE - Biographie d'un illustre personnage

Aller au contenu

Menu principal :

Génie de la Stratégie

 
 
Au cours des dernières années le Baron Kleiner de Grasse a méthodiquement mis en place un dispositif impressionnant d’entités influentes opérant sur le plan mondial. A la tête de multiples institutions internationales (voir tableau ci-dessous), le Baron Kleiner de Grasse dirige une puissante structure d’entités engageant étroitement les cercles politiques, économiques et financiers, sociaux et interculturels.

Génie de la stratégie, ne laissant rien au hasard, prévoyant minutieusement chaque pas et chaque action dans le moindre détail, le Baron est réputé pour son art de la coordination et son sens aigu de l’analyse. Il mesure le fait d’opérer et impacter sur les parquets politiques, économiques et du pouvoir, à un jeu d’échec comprenant tous les éléments stratégiques et tactiques.

 
 
Le Baron Kleiner de Grasse est un homme d’action. Stratège d’excellence et Maître de la diplomatie il conduit discrètement et à l’ombre des projecteurs les projets internationaux avec succès. Pour le Baron seul le résultat d’une action compte. Célèbre citation du Baron : "Trop de personnes ont trop longtemps trop parlé pour finalement ne rien dire et ne rien faire !"

Le Baron Kleiner de Grasse dirige plus de 1500 collaborateurs autour du monde, qui lui ont donné le surnom "Le Stratège". En première ligne exigeant envers lui-même il impose un travail d’excellence au sein de ses équipes et unités. Apprécié, souventefois idolâtré par ses collaborateurs, le Baron Kleiner de Grasse s’avère un patron autoritaire néanmoins indulgent, percevant derrière chaque collaborateur une histoire humaine à ne jamais négliger.

Le Baron Kleiner de Grasse a renoncé à une carrière politique, laquelle de par ses qualités et sa carrure aurait assurément été couronnée de succès. Dans l’ouvrage du Baron Kleiner de Grasse intitulé "Valeurs contre Doctrines" il fait mention de cette question qui lui a été posé maintes fois dans sa vie : "La majorité de la classe politique partout dans le monde a été façonnée comme des marionnettes de théâtre et habillée de pouvoir par ceux qui le détiennent. Conséquence inéluctable est donc le fait, qu’il y a ceux qui exécutent et ceux qui exercent le pouvoir. Si personnellement j’étais mis devant le choix, je me déciderai assurément de l’exercer et non pas simplement l’exécuter…"


Le Baron Kleiner de Grasse exerce les fonctions de Présidence et Direction:
 
• Président IOFARN - International Organisation for Amity and Reconciliation of Nations
• Président WFCAR - World Federation Cities of Amity and Reconciliation
• Président IOWDOK - International Organisation IOWDOK
• Fondateur et Président de l’EUACOS - European Academy of Solidarity
• Chief Executive Officer du Comité FIMVE - Forum International du Mieux Vivre Ensemble
• Président Directeur Général des EDITIONS KTB

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BARONNIE KLEINER de GRASSE de PALMA di MONTECRESTESE
Official Website World Federation WFCAR
Official Website International Organisation IOFARN
Contact Secrétariat de S.E. le Baron Kleiner de Grasse
Retourner au contenu | Retourner au menu