Auteur et Editeur - BARON KLEINER DE GRASSE - Biographie d'un illustre personnage

Aller au contenu

Menu principal :

Auteur et Editeur

 
 
 
Le Baron Kleiner de Grasse est un écrivain contemporain chevronné. Depuis sa jeunesse il transcrit ses pensées et rédige des ouvrages. L’art de l’écriture devient alors très vite une passion.

Le style d’écriture s’avère autant poétique, élégant et fluide, qu’analytique et scientifique, il décide de mettre ses capacités d'intellect et d'écriture au service de l'opinion publique.


 
Ses œuvres littéraires traitent d’un regard critique le contexte socio-politique et économique, révèlent les failles et injustices d’un système dans lequel état et peuple deviennent antipodes. Les ouvrages du Baron Kleiner de Grasse, alimentés de solutions constructives autant simples qu’avant-gardistes ne se lisent en aucun cas comme un acte d’accusation, bien au contraire. Très vite le lecteur constate la grande compétence de l’auteur dans la matière et se laisse emporter dans une véritable spirale de réflexions.
  
Ses œuvres les plus connues s’intitulent "Education et Enseignement des Pauvres", "Valeurs contre Doctrines" et la célèbre thèse "La chute libre du Capitalisme".
  
Le Baron Kleiner de Grasse dirige en fonction de Président Directeur General les "Éditions KTB", maison d’édition spécialisée dans la découverte et promotion de jeunes talents de la littérature française.

 

Le Baron qui préconise la Culture Générale et le Savoir comme remède contre une société naïve, désorientée et ignorante, soutient divers projets d’associations littéraires et artistiques.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BARONNIE KLEINER de GRASSE de PALMA di MONTECRESTESE
Official Website World Federation WFCAR
Official Website International Organisation IOFARN
Contact Secrétariat de S.E. le Baron Kleiner de Grasse
Retourner au contenu | Retourner au menu